facebook

instagram

 

04 92 99 01 50
Mon panier
Aucun article
>
logo-www.declicdepot.fr
» » COMMENT VENDRE UN ARTICLE
COMMENT VENDRE UN ARTICLE

 

Tous nos dépots s'effectuent sur rendez vous auprès de notre boutique DECLIC DEPOT située au 6 rue Victor Cousin 06400 CANNES -  

Tél. :04 92 99 01 50.

Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 15h à 19h.

 

Nous pouvons vous proposer également de venir effectuer le retrait de vos articles à domicile, si votre garde robe est trop importante ou si vous ne pouvez vous déplacer.

Il pourra éventuellement vous être demandé de nous adresser quelques photos préalablement à notre visite.

 

Tous les articles proposés doivent répondre à des critères spécifiques établis par notre boutique afin d'assurer une sélection et une qualité rigoureuses recherchées par notre fidèle clientèle et doivent être dans un état impeccable.

 

Nous n'acceptons que des articles de luxe, de grandes marques de couturiers tels que CHANEL, HERMES, DIOR, VUITTON, GUCCI, PRADA, DOLCE & GABBANA, VALENTINO, SAINT LAURENT, etc...Le plus grand nombre étant présents sur notre magnifique Croisette.

 

Les dépots sont échelonnés en fonction des saisons et renouvelés selon le calendrier des collections présentées par l'ensemble des grands couturiers :

 

Pour déposer vos vêtements et accessoires de PRINTEMPS/ETE : 

     -  du 20 janvier au 31 mai

Pour déposer vos vêtements et accessoires AUTOMNE/HIVER :

     - du 15 juillet au 10 décembre.

 

Une expertise est faite lors de votre rendez vous sur place, sous réserve de la conclusion du contrat de dépôt et des pièces justificatives présentées afin d'authentifier votre article. 

 

Nous proposons également un service payant avec un de nos prestataire et expert agréé qui pourra vous établir un certificat d'authenticité, si celui ci faisait défaut, afin de mieux valoriser votre article auprès de notre clientèle.

 

Un exemplaire original de "contrat de dépôt" vous sera remis aux jour et heure de votre rendez vous sur place précisant la désignation et l'estimation de chaque article sélectionné par la boutique DECLIC DEPOT, ainsi que les Conditions Générales de Dépôt.

 

La durée limitée de vos dépots est fixée à 3 mois à compter de la date indiquée sur l'exemplaire de votre contrat de dépôt, période durant laquelle nous exposons et vendons pour votre compte l'ensemble des articles confiés. Le déposant ne pourra, pendant ce délai intervenir de quelque façon que ce soit, et notamment retirer le ou les articles déposés.

 

Les jours précédants la fin de la date limite de votre contrat, nous vous invitons à nous contacter pour venir récupérer les articles qui n'auront pas été vendus.

 

Le paiement des articles vendus est effectué à la fin de chaque mois par chèque à l'ordre du déposant muni de son contrat et de sa pièce d'identité.

Filtrer par